Votre expert en

Récupération de données

& vos données reprennent vie

05 61 85 62 48
Prix d'un appel local
Récupération de données
Systèmes d'exploitaion Versions Systèmes de fichiers
Windows DOS, Windows 95, 98, Me, NT, 2000, XP, 2003, Vista
Windows 7, Windows 8 ...
FAT 12, FAT 16, FAT 32, NTFS
Mac OS 3 à OS 9 et OS X ... HFS, HFS+
Linux Toutes les distributions Ext2, Ext3, Ext4 ...
Endroid Versions 1 à 5 ... Endroid

Les étapes d'une récupération de données

En contactant notre assistance technique (par formulaire ou par téléphone au 05 61 85 62 48), un technicien vous détaille la procédure à suivre et les différentes étapes du processus. Votre support doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos services : Urgent (24/48h), Express (72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours), puis compléter en ligne et imprimer le formulaire de prise en charge, envoyez-nous le tout par transporteur ou coursier - ou venez nous les déposer en main propre. Après réception de votre support, un compte personnel est créé sur l'Espace client (voir démo) qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel, ensuite, il vous sera communiqué, dans le délai du service que vous avez choisi, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que le délai de la récupération de vos données + (Le Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré).


Niveaux de diagnostic

URGENT

Nous traitons votre média en urgence 24H/24, 6J/7. Délais moyen 24 heures.


EXPRESS

Nous traitons votre média en priorité y compris les samedi, aux heures ouvrables. Délais moyen 48 heures.


STANDARD

le média est traité par ordre d’entrée dans nos laboratoires. Délais moyen 8 jours ouvrés.

Précaution d'envoi

  • Emballez-le avec plusieurs couches successives de plastique à bulles, le tout dans un emballage carton pour le protéger des chocs.
  • Utilisez du papier chiffonné à l'intérieur pour combler les espaces vides.
  • Envoyez votre disque par transporteur à l'adresse suivante ci-dessous. (Chronopost ou TNT, éviter la Poste pour des raisons de délai et de sécurité)
SAS ANTI-PANNES PC
229, AVENUE DE FRONTON
31200 TOULOUSE
Expédition Que faire ? Références FAQ