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Récupération de données

& vos données reprennent vie

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Récupération de données

Procédure à suivre pour un nouveau contact

La récupération de données en quatre étapes !

1Votre support

Votre support doit nous parvenir pour subir un diagnostic. Pour cela, vous devez choisir un de nos services ici : Urgent (24/48h), Express (72h ouvrées) ou Standard (8 à 15 jours).

2Formulaire de prise en charge

Compléter en ligne et imprimer le formulaire de prise en charge ici, envoyez-nous le tout par transporteur ou coursier - ou venez nous les déposer en main propre.

3Réception support

Après réception de votre support, un compte personnel est créé sur l'Espace client (voir démo) qui vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier en tant réel.

4Compte rendu

Dans le délai du service que vous avez choisi, il vous sera communiqué, un compte rendu/devis vous détaillant la nature de la panne détectée, le forfait concerné ainsi que le délai de la récupération de vos données + (Le Listing des données restaurables s'il s'agit d'une panne logique ou physique de 1er degré).

Niveaux de diagnostic

URGENT

Le support est traité en urgence entre 24h et 48h ouvrées. Délai moyen 24 heures.


EXPRESS

Le support est traité en 72 heures ouvrées maximum. Délai moyen 60 heures.


STANDARD

Le support est traité entre 8 à 15 jours ouvrés.
Délai moyen 10 jours ouvrés.

Précaution d'envoi

  • Emballez votre support avec plusieurs couches successives de plastique à bulles, le tout dans un emballage carton pour le protéger des chocs.
  • Utilisez du papier chiffonné à l'intérieur pour combler les espaces vides.
  • Envoyez votre support par transporteur à l'adresse suivante ci-dessous.
SAS ANTI-PANNES PC
229, AVENUE DE FRONTON
31200 TOULOUSE
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