Votre expert en
Récupération de données

05 61 85 62 48
Prix d'un appel local

1. Méthode dépôt/envoi


2. Choix du type de matériel


Disque dur 2.5", 3.5", Interne, Externe...
  • Un disque dur 2,5 pouces mesure ~10cm/5cm et qui se décline en deux connectiques: IDE, SATA, ce support se trouve généralement dans des ordinateurs portables ou dans les disques externes.
  • Un disque dur 3,5 pouces mesure ~15cm/10cm et qui se décline en trois connectiques : IDE, SCSI, SATA, ce support se trouve généralement dans les unités centrales, les serveurs, les stations d'accueil ...

  • Disque SSD, SmartPhone, Tablettes...
  • Un disque SSD (solid state drive), est un support de stockage constitué de la mémoire flash comme les clés USB et se décline en plusieurs connectiques : SATA 2,5", 1,8", NVME et d'autres connectiques spécifiques aux fabricants, ce support se trouve généralement dans les portables nouvelles générations, tablettes, SmartPhones ...


  • Carte SD, Clé USB, Carte micro SD, DVD...
  • Un support amovible, est un support de stockage comme les clés USB, les cartes SD, cartes micro SD, DVD, CD, Disquette, cartouche Jaz ...


  • Multi disques Serveurs, NAS, RAID ...
  • Le mot RAID désigne les techniques permettant de répartir des données sur plusieurs disques durs afin d'améliorer soit la tolérance aux pannes, soit la sécurité, soit les performances de l'ensemble.
    Le RAID se trouve généralement dans les serveurs, les NAS ...
  • 3. Formulaire de dépot

    Formulaire
    Votre matériel
    *
    *
    *
    *
    *
    Panne
    *
    • *
    Vos informations

    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Niveau de service souhaité

    Cochez l'un de ces forfaits *

    • Si la récupération est possible le montant du diagnostic réglé vous sera déduit du devis final.
    Paiement *
    • MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS : CARTE BANCAIRE, CHÈQUE, ESPÈCE, BON DE COMMANDE

    uniquement pour nos partenaires agréés !


    J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente *



    4. Vérification

    Votre demande a bien été enregistée cf. copie sur votre messagerie.


    Paiement en ligne

    Vous avez choisi de payer votre diagnostic en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers notre espace de paiement sécurisé et procéder au paiement.


    Paiement au moment du dépôt

    Le paiement du diagnostic se fera au moment du dépôt (Carte, Chèque, Espèce, Bon de commande).


    Envoi du matériel

    Vous avez choisi le paiement par chèque, n'oubliez pas de joindre un chèque du montant du service choisi () à votre envoi de matériel !


    Précaution d'envoi
    Veuillez s´il vous plaît nous envoyer votre matériel(s) nu sans boîtier, sans câble, sans vis ...


    • Emballez votre support avec plusieurs couches successives de plastique à bulles, le tout dans un emballage carton pour le protéger des chocs.

    • Envoyez votre support à l'adresse ci-dessous, par transporteur (Colissimo, Chronopost ...)

    SAS ANTI-PANNES PC
    ESPACE EC PLUS
    8 TER, CH DE LA VIOLETTE
    31240 L'UNION

    Merci d'indiquer sur le bordereau d'envoi le numéro de téléphone suivant : 0661119199


    Merci de votre compréhension.


    Dépôt du matériel

    Vous avez choisi de déposer votre matériel, directement dans nos locaux :
    8Ter, chemin de la violette - 31240 L'union


    Attention l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous !


    Pour que vous puissiez déposer votre matériel, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 05 61 85 62 48 afin de convenir d'un rendez-vous
    du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00
    et le samedi de 10h00 à 13h00


    Merci de votre compréhension.

    Le dépôt ainsi que le retrait du matériel se fait uniquement sur rendez-vous
    du lundi au semedi de 10h00 à 19h00