Vous avez choisi de payer votre diagnostic en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous
pour être redirigé vers notre espace de paiement sécurisé.
Le paiement du diagnostic se fera au moment du dépôt (Carte, Chèque, Espèce, Bon de commande).
Vous avez choisi de déposer votre matériel, directement dans nos locaux :
8Ter, chemin de la violette - 31240 L'union
Attention l'accueil se fait uniquement sur rendez-vous !
Pour que vous puissiez déposer votre matériel, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 05 61 85 62 48 afin de convenir d'un rendez-vous
du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00
et le samedi de 10h00 à 13h00
Merci de votre compréhension.
Vous avez choisi le paiement par chèque, n'oubliez pas de joindre un chèque du montant du service choisi () à votre envoi de matériel !
Emballez votre support avec plusieurs couches successives de plastique à bulles, le tout dans un emballage carton pour le protéger des chocs.
Envoyez votre support à l'adresse ci-dessous, par transporteur (Colissimo, Chronopost ...)
Merci de votre compréhension.
Le dépôt ainsi que le retrait du matériel se fait uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h et samedi de 10h à 13h